Les fêtes de fin d’année au ski

Cet hiver, vous projetez des vacances en famille, mais pas n’importe où : quelque part où la neige est abondante pour vous permettre de passer un séjour amusant et inoubliable en variant les activités autour du ski. Parmi les possibilités qui se présentent à vous figure le Domaine skiable des Menuires. Endroit mythique, ce lieu suscitera sûrement le coup de foudre chez vous dès l’instant où vous y mettrez les pieds. Prenez une location et allez à l’exploration de cet endroit magnifique : Les Menuires n’attendent plus que vous pour vous dévoiler ses trésors.

Le ski

On n’y pense pas toujours, mais faire un break en hiver est tout aussi salutaire qu’une pause estivale. On prétexte généralement les fêtes de fin d’année pour souffler un peu après 6 mois de travail. Pourquoi ne pas profiter de cette période pour justement s’accorder de véritables vacances ? La tradition et le calendrier scolaire impose une parenthèse en saison estivale. Et si on faisait autrement ? Et s’il était mieux de prendre de véritables vacances en hiver, en étant accompagné de tous les membres de la famille ? On oublie alors les plages pour découvrir ce que la neige a de passionnant à proposer. Par ailleurs, c’est l’occasion de découvrir d’autres joyaux du territoire français que les traditionnelles stations balnéaires. C’est dans cet esprit qu’il vous est particulièrement recommandé de rejoindre Les Menuires. Réservez votre location Les Menuires avec Travelski pour votre prochain séjour au ski en famille ou entre amis. Le domaine skiable des Menuires vous fascinera assurément ! Prenez une location et passez un excellent séjour, mémorable en tout point.

Mais pas seulement

Découvrez Les Menuires sur http://lesmenuires.com/, le site officiel de la station des Alpes du nord. Vous saurez alors que Les Menuires ne se résument pas à une station de sports d’hiver. L’endroit est également ouvert en été et propose moult activités et animations. Certes, l’attraction phare de la localité demeure le domaine skiable des Menuires : elle est pratiquement un mythe, un lieu légendaire. Mais autour d’elle gravite tout un monde d’activités qu’il serait dommage d’ignorer. Mais chaque chose en son temps. Pour l’heure, si vous n’avez jamais testé la station d’hiver, c’est le moment de prendre une location en vue d’un séjour cet hiver, en famille ou entre amis. Le contact avec la neige vous procurera sans doute un bien-être que vous n’aurez jamais connu auparavant. Et vos vacances n’auront rien à envier avec ce que vous avez expérimenté jusqu’alors. Au fait, sachez que Les Menuires disposent de 3 domaines skiables, dont le plus fréquenté est celui situé au Mont de la chambre.

Un Noël différent

Vous passerez Noël entouré de neige, confortablement installé dans un chalet en bois avec une cheminée authentique. Imaginez un peu le bonheur des enfants à la vue de ce spectacle qu’ils ont longtemps aperçu en vidéo mais jamais en vrai. Ce sera une véritable magie qui s’opérera. Ne les privez pas de ce plaisir. Et pour couronner le temps, peut-être auriez-vous l’occasion de faire venir un père-noël.

About the author  ⁄ Olivier

No Comments